Campagnes publicitaires pour votre site web

Vous aimeriez être visible rapidement ? Que votre site web obtienne un référencement en haut de page sur Google de façon instantané ? Une seule solution existe pour vous permettre d’être visible rapidement : la publicité. Quel que soit votre objectif (être plus visible, augmenter vos abonnés, votre chiffre d’affaire, le nombre de contacts,…), les deux géants américains vous permettront d’être exposé au plus grand nombre.

Que vous souhaitiez créer une campagne ou optimiser une campagne existante, nous mettons à votre disposition notre expertise.

Les campagnes publicitaires Google Ads

Sur Google, vous pouvez promouvoir votre site internet afin d’atteindre différents objectifs : être plus visible, générer plus de ventes, recevoir plus de contacts,… nous vous proposons ainsi de créer des campagnes Google Adwords optimisées en fonction de vos objectifs (Search, Shopping, Display, Youtube,…). Nous définirons ensemble les mots clés à cibler, les produits à intégrer, et les arguments marketing afin d’adresser aux internautes le bon message.

Le ciblage sur Google Ads fonctionne en effet principalement par mots clés. Vous pouvez ainsi choisir sur quelles expressions vous souhaitez apparaître quand un internaute effectue une recherche sur Google, et définir également d’autres critères pour affiner au mieux la pertinence de votre campagne (lieu géographique, tranches horaires,…). Plus votre cible est précise, plus votre campagne est efficace.

Nous sommes certifiés par Google en reconnaissance de la qualité de nos prestations Google Ads et Google Analytics. Découvez nos certifications.

Gestion de campagne Google Ads

Les campagnes publicitaires Facebook Ads

Sur Facebook, vous pouvez promouvoir votre site internet mais aussi votre page Facebook. En effet, comme avec Google Ads, vous pouvez mettre en avant votre site internet avec une campagne Facebook Ads bien ciblée afin d’y attirer un maximum d’internautes dans le but d’atteindre votre objectif (visibilité, ventes, contacts,…), mais vous pouvez également mettre en lumière votre page Facebook afin d’augmenter votre nombre d’abonnés.

A la différence de Google Ads, le ciblage publicitaire s’effectue principalement par le biais de critères démographiques : sexe, âge, lieu, affinités, etc… Par exemple, si vos produits ou services s’adressent aux femmes de 20 à 35 ans, nous pouvons faire en sorte que seules ces personnes voient votre publicité.

Gestion de campagne Facebook Ads

Si vous souhaitez améliorer votre référencement naturel et les performances de votre site, découvrez nos autres prestations :