Campagne Google Ads

Parmi les différents types de campagnes publicitaires sur internet qui existent, Google Ads (ex-Adwords) vous permet d’apparaître en quelques minutes en haut des résultats sur Google.

Nous nous occupons soit de créer une nouvelle campagne Google Ads optimisée en fonction de vos objectifs et de votre budget, soit d’optimiser les performances d’une campagne existante, soit de reprendre la gestion de votre campagne actuelle pour augmenter sa rentabilité.

Google le prouve de plus en plus chaque jour, lors d’une recherche sur son moteur, les premiers résultats – publicitaires – occupent de plus en plus de place, et se confondent avec les résultats dits « naturels ».

Conséquence directe (puisque l’essentiel des clics se concentre en haut de page), selon le domaine d’activité, de nombreux internautes cliquent sur des annonces publicitaires et non plus sur les résultats naturels tant elles sont proéminentes.

Que vous soyez une entreprise de service ou que vous vendiez des produits, nous vous offrons la possibilité d’apparaître parmi ces résultats au travers d’une campagne Google Ads (anciennement “Google Adwords”), et donc de capter les internautes qui vous échappent.

Notre but est simple : améliorer la rentabilité de votre campagne, c’est à dire augmenter le taux de conversion tout en diminuant ses coûts.

La gestion de votre budget de campagne Google Ads

La gestion de votre budget est bien entendu capitale afin de rentabiliser votre campagne, c’est pourquoi nous mettons en application les meilleures pratiques afin d’ajuster au mieux les paramètres, et ainsi faire en sorte que les dépenses se limitent au plafond maximum défini.

En effet, en fonction de vos objectifs, l’enchère – c’est à dire le coût – sur un mot clé que l’on appelle “CPC” (Coût Par Clic) peut atteindre des sommes déraisonnables sans optimisation. C’est pourquoi nous analysons et ajustons chaque annonce, chaque mot clé, afin de payer le prix juste en fonction de la rentabilité visée.

Afin de respecter votre budget maximum, nous déterminons ensemble une limite quotidienne de dépense. Quand ce plafond est atteint, Google Ads stoppe la diffusion de la campagne au même moment puis la réactive le lendemain.

L’optimisation de la rentabilité de votre campagne Google

Attirer plus de monde sur votre site grâce à une campagne Google Ads c’est bien, connaître le nombre de contacts ou de ventes qu’elle a généré, c’est mieux. Selon votre domaine d’activité, vous serez en mesure de connaître le nombre de conversions : le nombre de ventes, le nombre de contacts (par mail, par téléphone,…), le coût de chaque conversion, etc… Autant d’indicateurs de performances afin de mesurer et optimiser la rentabilité de votre campagne.

Vous pouvez ainsi – en premier lieu – augmenter le nombre de visites sur votre site, et potentiellement augmenter le nombre de clients qui appellent chaque jour votre entreprise, qui passent commande, qui vous envoient un e-mail, etc.

Si vous avez déjà une/des campagne(s) existante(s), nous étudions la structure de votre compte global Google Ads afin de prendre les bonnes décisions quant à sa réorganisation. Si vous n’avez pas de campagne, nous nous occupons de sa création dans son intégralité, en organisant les groupes d’annonces par thématique, en créant différents variantes d’annonces, en mettant en place les codes de conversion sur votre site, etc.

Que vous ayez déjà une campagne Google Ads active ou non, nous pouvons effectuer une optimisation des annonces existantes ou créer la campagne de A à Z.

En fonction de votre domaine d’activité, nous mettons en place des annonces de type Search (les annonces classiques sous forme de texte) et/ou Shopping (des produits avec photo, donc destinées à l’e-commerce). 

Nous sommes certifiés par Google en reconnaissance de la qualité de nos prestations Google Ads et Google Analytics. Découvez nos certifications.

Demande de devis pour une campagne Google Ads

Nous proposons 4 formules :

  1. Création + Gestion : 299€ de frais de création (donc une seule fois), puis 99€ + 10% du budget par mois (sans engagement)
  2. Gestion seule (= optimisations continues) : 99€ + 10% du budget par mois, 3 mois d’engagement minimum
  3. Création seule : 299€ par campagne (sans engagement)
  4. Optimisation seule : 299€ par campagne (sans engagement)

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