Campagne Facebook Ads

Dopez votre visibilité sur Facebook en ciblant précisément vos clients potentiels, afin d’améliorer les performances de votre site internet ou de votre page Facebook.

Facebook est clairement l’un des acteurs majeurs dans le monde des campagnes publicitaires sur le web. L’intérêt d’une campagne de publicité sur Facebook, au delà de ses millions d’utilisateurs bien entendu, c’est d’atteindre les bonnes personnes. En effet, si vous vendez exclusivement des produits pour femme, à quoi bon montrer votre publicité aux hommes ? Si vous ciblez les personnes de plus de 30 ans, pourquoi afficher vos annonces devant des personnes plus jeunes ?

Le ciblage d’une publicité sur Facebook

Facebook, grâce aux profils bien remplis par chacun d’entre nous, connait beaucoup de choses sur nous tous. Notre sexe, notre âge, notre profession, nos centres d’intérêt, où nous habitons, etc. Et vous, en tant qu’annonceur, vous disposez ainsi d’une mine d’or pour cibler efficacement vos prospects.

Vous pouvez ainsi cibler et toucher les bonnes personnes en leur montrant le bon message qui va les inciter à visiter votre site internet, votre page Facebook, ou à effectuer n’importe quel autre objectif.

La diffusion de vos publicités sur Facebook peut ainsi toucher la bonne audience, en personnalisant les messages pour chacune de vos cibles et ainsi optimiser au mieux le placement de vos annonces quelle que soit leur taille.

Le ciblage de l’audience d’une campagne Facebook Ads est en effet précis, puisque vous disposez de nombreux critères comme le sexe, l’âge, les centres d’intérêt, la zone géographique, etc.

Que vous souhaitiez simplement doper la visibilité de votre marque, vendre des produits ou des services, augmenter le nombre d’abonnés à votre page Facebook,… nous étudions avec vous les meilleures méthodes pour atteindre vos objectifs.

Vous disposez de différents formats publicitaires pour vos annonces : texte, image, vidéo, carrousel d’image, mix d’image et vidéo, etc. Plus vos visuels attirent l’oeil, plus votre campagne est efficace.

La gestion du budget de votre campagne Facebook Ads

En fonction du budget dont vous disposez et du ciblage, nous pouvons vous indiquer le nombre potentiel d’internautes que vous pouvez atteindre. Nous définissons un plafond quotidien et une durée afin de dépenser au mieux le montant fixé dès le départ.

A la différence d’une campagne Google Ads, une campagne Facebook fonctionne au CPM (= Coût Par Mille impressions) et non au CPC (Coût Par Clic). Si Facebook indique 1€ le CPM, cela signifie que pour 1€, votre publicité sera vue 1000 fois.

Vous pourrez connaitre un certain nombre d’informations statistiques comme le nombre d’impressions, de clics, le taux de clics, le nombre de conversions (abonnés, ventes, contacts,…).

Demande de devis pour une campagne Facebook Ads

Nous proposons 4 formules :

  • Création + Gestion : 299€ de frais de création (donc une seule fois), puis 99€ + 10% du budget par mois (sans engagement)
  • Gestion seule (= optimisations continues) : 99€ + 10% du budget par mois, 3 mois d’engagement minimum
  • Création seule : 299€ par campagne (sans engagement)
  • Optimisation seule : 299€ par campagne (sans engagement)

* informations obligatoires

 

Les autres campagnes publicitaires que nous proposons :